The first boss’s Hot Rod

Chevrolet ‘32 – HOT ROD All Steel  –  Coupé 3 fenêtres.
Body type : Choppé, channelé, caisse tout acier soudée au châssis
Couleur extérieur : noir primer & pinstriping
Moteur : Oldsmobile 350cid
Transmission : TH400 automatique
Pont : Chrysler 8 3/4 avec essieu 3,23 Sure Gripp
Colonne de direction : inclinable by Chrysler
Train avant : AMC Pacer à crémaillère et roues indépendantes de 1975
Suspension Av : Monroe
Suspension Ar : Monroe réglable à air
Freinage : à disque Av & Ar
Echappement : collecteurs Black Jack et échappement Glass Pac
Instrumentation : Stewart Warner Classic
Levier de vitesses : Billet Genie
Volant : reproduction Banjo 1939
Faisceau : 12V
Réservoir d’essence : aluminium 22 gallons by Rock Valley
Pneus : flancs blancs by Coker
Attelage et alarme
Ce rod a été assemblé en 1988 dans l’Indiana.
Il est propulsé par un V8 Oldsmobile 350ci de 1972 alimenté par un carbu Edelbrock 4 corps 650cfm NEUF et une pompe à essence électrique NEUVE.
L’allumage est géré par un allumeur NEUF et son module électronique Petronix.
Le bloc est refroidi par un radiateur gros faisceau NEUF associé à un ventilateur additionnel à déclenchement manuel installé derrière la grille Ford 32.
Calorstat NEUF également.
La transmission est une GM TH400 révisée, joint de sélecteur, filtre, huile NEUFS avec un radiateur d’huile positionné sous le châssis et son ventilateur à déclenchement manuel.L’habitacle est composé d’une instrumentation Stewart Warner, de 2 sièges bombardier recouverts de housses en cuir sur mesure et d’un poste CD.
Il est entièrement habillé, moquette, panneaux de portes velours gris et ciel de toit velours beige.
Il bénéficie de 2 vitres teintées qui montent et descendent parfaitement.